Raidlight, spécialiste des équipements légers

veste top extreme disponible chez horizonsnature en rouge ou gris.

Raidlight est une jeune société française fondée en 1999 par Benoit Laval ingénieur textile et coureur de trail.

 

Cette marque s’est vite fait remarquer dans le monde du trail en proposant des produits innovants( la force de Benoit Laval a été de tester et imaginer des produits fait par des coureurs pour des coureurs) en faisant régulièrement appel à ses clients  pour faire évoluer ses produits et adapter les produits phare de demain.

les références préférés de nos clients : le sac à dos endurance 14l -La veste top extreme 15 000 schmerbers-le maillot top performer manche courte.retrouvez tous ces produits et toute la gamme trail chez horizonsnature.

 

 

Autre caractéristique de la marque comme son nom l’indique, présenter du matériel léger pour les coureurs et surtout pour les randonneurs.Raislight a ainsi trouvé un large écho auprès des « pélerins du chemin de compostelle ».En effet ce public a retrouvé chez raidlight des produits bien finis, léger et répondant à leurs attentes de technicité et de solidité.

Produits phare de la gamme rando light la chemise chamechaude (255gr) et le pantalon grand som (310 gr) représentés sur les photos ci-dessus et ci-contre, l’inévitable cape de pluie imperméable et respirante indispensable sur le chemin et le sac Aventure 40 L ( moins de 900 gr!!)  associé à l’ingénieux pack avant équilibre qui permet d’avoir un sac complémentaire à intégrer sur la poitrine.Tout le savoir faire Raidlight résumé dans ces produits.

Retrouvez  l’intégralité de la gamme Raidlight chez horizonsnature avec tous nos conseils pour préparer sereinement votre prochain voyage .

Cliquez iCi pour voir tous les Focus sur les produits RaidLight

 

Écrit par

Gérant du magasin Horizons Nature Manu pratique depuis plus de 20 ans la Rando principalement en montagne. Il est aussi passionné de trail running depuis 10 ans après avoir gouté aux joies de la course sur route : semi, marathons et du triathlon.

Pas de commentaire à propos de “Raidlight, spécialiste des équipements légers”

  1. Title

    [...]here are some hyperlinks to web pages that we link to simply because we assume they are really worth visiting[...]

  2. Title

    [...]always a significant fan of linking to bloggers that I love but don’t get a whole lot of link adore from[...]

  3. Title

    [...]below you’ll obtain the link to some web sites that we feel you need to visit[...]

  4. Title

    [...]just beneath, are a lot of entirely not connected sites to ours, nevertheless, they are surely worth going over[...]